Aide Equideow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Equideow


 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous présenter !
Equid-aide.com vous souhaite une bonne journée !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Q/R : Les compétitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaaxManu
Admin
Admin
avatar

Messages : 182

Q/R : Les compétitions Empty
MessageSujet: Q/R : Les compétitions   Q/R : Les compétitions EmptyLun 6 Juin - 22:04

Questions/Réponses : Les compétitions

1) Puis-je participer avec n'importe quelle race de chevaux aux compétitions ?

-> Oui bien sûr, n'importe quelle race de chevaux peut y participer, divins et spéciaux compris. La seule exception concerne la compétition de Barrel racing qui demande un harnachement particulier.

2) Que faut-il au minimum pour participer à une compétition ?

-> Que votre cheval ait au minimum 3 ans et qu'il possède un harnachement (fers selle bride)

3) Où trouver l'harnachement ?

-> A la boutique ou au Marché Noir. A la boutique il existe différents équipements que nous expliquerons plus loin dans l'aide pour les compétitions, quand au Marché Noir, l'équipement s'achète en pass mais est beaucoup plus performant. Certains équipements ne se trouvent pas au Marché Noir (le pack de poséidon par exemple qui fut gagné lors d'un évenement), pour vous les procurer, soit vous les achetez ou échangez avec d'autres membres soit vous les gagnez lorsqu'Equideow organise un évenement.

4) Peut-on avoir un meilleur équipement ?

-> Oui. Même si ce n'est pas exactement un equipement, certains objets bonus peuvent vous permettre d'obtenir des bonus dans diverses compétences afin que votre cheval soit plus performant lors de certaines compétitions. Ces objets bonus se trouvent au Marché Noir.

5) Est-ce que mon cheval doit-être entrainé ?


-> De préférence oui. Si vous ne le faites pas vous aurez moins de chance de gagner forcément.

6) Combien existe-t-il de compétitions différentes ?

-> Il en existe 6 : Course de Galop, Course de Trot, Cross, CSO, Barrel racing

7) Pourquoi existe-t-il plusieurs compétitions différentes ?

-> Tout d'abord pour varier le jeu et se rapprocher de la réalité ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

8) Puis-je inscrire mon cheval à n'importe quelle compétition ?

-> Oui et non. Oui car rien ne vous l'interdit et non car certaines races sont plus performantes dans certaines compétitions (Ex : un trotteur sera forcément bon en ... Courses de trot !)

9) Le Grand Prix fait-il partie des compétitions ?

-> Oui bien que c'est une compétition un peu spéciale. Pour en savoir plus lisez le sujet correspondant dans l'aide pour les compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
 

Q/R : Les compétitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les compétitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Equideow :: Equideow :: Aide au jeu :: Les compétitions-