Aide Equideow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Equideow


 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous présenter !
Equid-aide.com vous souhaite une bonne journée !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Q/R : Les box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaaxManu
Admin
Admin
avatar

Messages : 182

Q/R : Les box Empty
MessageSujet: Q/R : Les box   Q/R : Les box EmptyMar 7 Juin - 1:08

Questions/Réponses : Les box

1) Puis-je acheter autant de box que j'en ai envie ?


-> Oui et non. Vous êtes limité à 3 box par jours d'ancienneté (ex : 1 jours = 3 box, 100 jours = 300 box).

2) Quelle est la différence entre les box de différentes tailles ?

-> A vrai dire, la seule chose qui change par rapport à la taille du box c'est le prestige. Plus votre box est grand et plus vous avez de prestige.

3) A quoi sert la litière ?

-> Tout simplement à être utilisée par vos chevaux dans vos box.

4) Quelle est la différence entre les différentes litières ?

-> La qualité. Actuellement la meilleure litière est la litière de lin qu'l faut "fabriquer" soit même. Sachez aussi que plus votre litière est de meilleure qualité et plus votre prestige augmentera.

5) Comment changer la litière ?

-> Après avoir selectionné la litière que v ous désirez utiliser pour vos box, il vous suffit d'engager des palefreniers qui s'occuperont eux même de changer la litière de vos box tout les 7 jours. Sachez qu'1 palefrenier peut s'occuper de 20 box et que le premier est gratuit (il est donc inutile d'en embaucher un si vous avez moins de 20 box)

6) Est-ce que les box s'usent ?


-> Oui les box s'usent. Vous devez les réparer une fois que le taux d'usure est trop haut (la barre de % est rouge).

7) Que se passe-t-il si je ne répare pas un box ?


-> Il sera détruit automatiquement et le cheval qui s'y trouvait à l'intérieur se retrouvera sans CE. Le propriétaire du cheval en question sera dédommagé.

8) J'aimerai qu'un de mes amis mette son cheval dans un box de mon centre equestre et uniquement mon ami. Comment faire ?

-> Heureusement que la réservation existe ! Vous pouvez réserver n'importe quel box libre à un joueur d'Equideow.
Revenir en haut Aller en bas
 

Q/R : Les box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Equideow :: Equideow :: Aide au jeu :: Le Centre Equestre-