Aide Equideow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Equideow


 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous présenter !
Equid-aide.com vous souhaite une bonne journée !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Présentation de Loustika89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loustika89

Loustika89

Messages : 1

Présentation de Loustika89 Empty
MessageSujet: Présentation de Loustika89   Présentation de Loustika89 EmptyMar 21 Juin - 16:58

Coucou à tous !

Moi c'est Loustika89, j'ai le même pseudo sur Gaïa.

Je suis une fille de 18 ans, un peu déjantée et surtout très fan de chevaux ! Je possède mon propre poney, qui s'appelle LOUSTIC [d'où mon pseudo], et qui est adorable !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un hongre alezan de 12 ans, croisé Arabe x Barbe [photos sur ma fiche d'équideow gaïa = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Je suis fan de dressage, et j'ai un prof merveilleux qui m'enseigne toutes les facettes de cette merveilleuse discipline ! Et mon Loulou travaille très bien [quand il est décidé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ]

A part ça, je suis en prépa vétérinaire, et je passe très très très bientôt l'oral du concours, pour savoir si oui ou non j'arriverai à faire ce métier de mes rêves... ! Véto équin, évidemment xD

A part les chevaux, j'aime tous les autres animaux [j’émets une petite réserve pour les araignées quand même xD]...
J'aime aussi le Nutella, la musique, SYSTEM OF A DOWN, la plage, le soleil, le portugais, l'anglais...

J'ai un avis partagé quant à l'hippophagie, et si je devais débattre la dessus, il y en aurait pour des heures, je ne suis pas sûre que vous ayez la patience de me lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur ce, je crois que j'ai tout dit, alors je vais partir à la découverte de ce site ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A bientôt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
prescilia56

prescilia56

Messages : 14

Présentation de Loustika89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loustika89   Présentation de Loustika89 EmptyMar 21 Juin - 18:04

Coucou Misse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue à toi sur le Forum et amuse toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MaaxManu
Admin
Admin
avatar

Messages : 182

Présentation de Loustika89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loustika89   Présentation de Loustika89 EmptyMar 21 Juin - 18:11

Bienvenue sur le forum ! Présentation de Loustika89 102707

Si tu veux mettre un lien ici c'est facile tu clique sur le bouton en forme de trombone.
Si tu veux héberger une image tu clique sur le bouton qui représente une image avec une disquette.
Et si tu veux poster une image sur le forum tu utilise le bouton a coté (une simple image entre héberger et insérer un lien)

Voila, a bientot Présentation de Loustika89 102707
Revenir en haut Aller en bas
Hakim01
Admin
Admin
avatar

Messages : 149

Présentation de Loustika89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loustika89   Présentation de Loustika89 EmptyMer 22 Juin - 0:39

Bienvenue sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equid-aide.com
sarah-7373

sarah-7373

Messages : 101

Présentation de Loustika89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loustika89   Présentation de Loustika89 EmptyMer 22 Juin - 10:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bella (l)

bella (l)

Messages : 122

Présentation de Loustika89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loustika89   Présentation de Loustika89 EmptyMer 22 Juin - 21:58

Bienvenue a toi et amuse toi bien slt
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-astuces-jeux.forumparfait.com/
Nivram

Nivram

Messages : 14

Présentation de Loustika89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loustika89   Présentation de Loustika89 EmptyJeu 23 Juin - 14:38

Amuse toi bien et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
ptitelili54

ptitelili54

Messages : 34

Présentation de Loustika89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loustika89   Présentation de Loustika89 EmptyJeu 7 Juil - 13:07

Bonjour & Bienvenu

Le service Graphique est ouvert, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Loustika89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loustika89   Présentation de Loustika89 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Loustika89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos présentation
» Présentation.
» Ma présentation :P
» Présentation de moi, elodu24
» présentation clem59640

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Equideow :: Forum :: Présentation-