Aide Equideow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Equideow


 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous présenter !
Equid-aide.com vous souhaite une bonne journée !

Partagez
 

 Reviendrez-vous sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Reviendrez-vous sur le forum ?
Oui
Reviendrez-vous sur le forum ? - Page 2 Vote_lcap98%Reviendrez-vous sur le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 98% [ 39 ]
Non
Reviendrez-vous sur le forum ? - Page 2 Vote_lcap2%Reviendrez-vous sur le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
MaaxManu
Admin
Admin
avatar

Messages : 182

Reviendrez-vous sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviendrez-vous sur le forum ?   Reviendrez-vous sur le forum ? - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:38

solodu63 a écrit:
Je voulais dire :
"Oui bien sur c'est génial !!"

Les doubles post sont considéré comme flood et donc interdit. Je te rappelle qu'il y a un bouton EDITER qui te permet de modifier un de tes messages postés.

Bien entendu tu es nouvelles et tu es peut-être un peu perdue ce qui est normal.

Je te suggère avant de commencer de lire tout ce qui se trouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sarah-7373 : elle s'est déjà présentée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu peux le voir à la couleur de son pseudo (pour voir ce que signifie les couleurs, regarde en bas du forum "Qui est en ligne sur Equid-Aide.com")


Dernière édition par MaaxManu le Mer 8 Juin - 22:04, édité 1 fois (Raison : Après avoir regardé dans les Présentations je ne retrouve plus celle de solo. Soit elle a été supprimée par erreur soit tu n'en a jamais fait. Pourrais-tu régler ça au plus vite ? :merci:)
Revenir en haut Aller en bas
samantha38

samantha38

Messages : 5

Reviendrez-vous sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviendrez-vous sur le forum ?   Reviendrez-vous sur le forum ? - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:05

Oui je reviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://equidespace.forumgratuit.org/
fada de chevaux

fada de chevaux

Messages : 7

Reviendrez-vous sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviendrez-vous sur le forum ?   Reviendrez-vous sur le forum ? - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:05

oui bien sur que je reviendrais sur ce forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nivram

Nivram

Messages : 14

Reviendrez-vous sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviendrez-vous sur le forum ?   Reviendrez-vous sur le forum ? - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 23:12

Oui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
prescilia56

prescilia56

Messages : 14

Reviendrez-vous sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviendrez-vous sur le forum ?   Reviendrez-vous sur le forum ? - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 15:23

Moi, c'est avec un grand OUI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vive le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
MaaxManu
Admin
Admin
avatar

Messages : 182

Reviendrez-vous sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviendrez-vous sur le forum ?   Reviendrez-vous sur le forum ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 21:46

Merci beaucoup à tous merci
Revenir en haut Aller en bas
colegienne 7

colegienne 7

Messages : 1

Reviendrez-vous sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviendrez-vous sur le forum ?   Reviendrez-vous sur le forum ? - Page 2 EmptySam 25 Juin - 15:25

moi je dis oui je revien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hakim01
Admin
Admin
avatar

Messages : 149

Reviendrez-vous sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviendrez-vous sur le forum ?   Reviendrez-vous sur le forum ? - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:41

colegienne 7 a écrit:
moi je dis oui je revien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci !

Mais tu ne t'ai pas présentée dit donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equid-aide.com
Contenu sponsorisé




Reviendrez-vous sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviendrez-vous sur le forum ?   Reviendrez-vous sur le forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reviendrez-vous sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous du forum ?
» Vous avez une question ?
» Vous avez une question ?
» Vous avez une question ?
» Vous avez une question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Equideow :: Espace détente :: Les Sondages divers-